Une journée d’enfer : piégé par le 29e degré

Il y avait un message urgent sur le répondeur du bureau le matin du 25 juillet.

« Guylaine, c’est Marc. J’ai une journée épouvantable. Je dois te voir, c’est urgent! »

Marc, un client de longue date qui est d’ordinaire d’un tempérament doux et calme, frappait bientôt à ma porte.

« Qu’est-ce qui t’arrive, Marc? », ai-je demandé.

« Tout a commencé hier, Guylaine. J’ai été agité tout l’après-midi et quand ma femme et moi sommes allés manger avec des amis, j’ai inexplicablement commandé deux bouteilles de vin pour moi et un deuxième repas. J’ai mangé et bu à en être malade, puis j’ai insulté le serveur, et j’ai été grossier avec ma femme et mes amis sans raison. Je me suis réveillé ce matin rempli d’angoisse et vidé émotionnellement—j’ai encore parlé sèchement à ma femme, j’ai été agressif au volant en me rendant au travail et j’ai presque démissionné juste parce que mon patron ne m’a pas dit « bonjour ». Pourquoi est-ce que je me comporte aussi bizarrement? »

« Ne t’en fais pas, Marc, tu n’es pas fou », ai-je répondu. « Mercure est au 29e et dernier degré du Cancer et nous avons tous senti ses effets de façons différentes. L’intense énergie nerveuse de ce transit peut nous faire réagir sans raison pour des choses sans importance et nous pousser à faire des excès et à négliger notre santé. Lis l’article Après la pluie, le beau temps : le 29e degré de Mercure en Cancer ; tu comprendras ce qui t’arrive. Et ne t’en fais pas, Mercure passe en Lion demain et apportera beaucoup d’énergie créative. Ce sera une excellente période pour trouver ton inspiration, prendre un nouveau départ . . . et faire tes excuses à ta femme. »

Marc a téléphoné quelques jours plus tard. Il avait décidé d’arrêter de boire, de suivre un programme de conditionnement physique et d’être plus aimable avec tout le monde—particulièrement sa femme.

« Je profite de Mercure en Lion. Merci de m’avoir parlé de cet article, Guylaine—ça m’a ouvert les yeux! »

Nous devrions tous nous souvenir de la maxime : là-haut comme ici-bas. Ce qui arrive à nos planètes se répercute aussi dans nos vies. Il est sage de suivre ce qui se passe dans le cosmos pour ne pas être pris par surprise.

Si vous voulez comprendre vos planètes et utilisez cette information à votre avantage, téléphonez-moi au 866-428-3799 ou cliquez ici pour réserver une consultation.

 

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.