Le Soleil en Capricorne : trouvez votre raison d’être!

Le Soleil sera en Capricorne du 13 janvier au 11 février. C’est le 10e signe du zodiaque associé à notre raison d’être et à la possibilité d’atteindre des sommets de réussite sans précédent. Le symbole de ce signe est la chèvre au pied sûr, capable de surmonter les obstacles sur son passage. La clé ici est de pouvoir identifier ces obstacles, car là où règne la résistance se trouve également une opportunité de succès phénoménal.

Apprenez à tirer le meilleur parti du Soleil en Capricorne en réservant une session par vidéoconférence (Zoom) dès aujourd’hui avec notre directeur, Ghanshyam Singh Birla. Veuillez remplir le formulaire en cliquant ici et un de nos représentants vous contactera pour planifier un rendez-vous.


Trouver l’amour dans la main – La ligne d’union

Bien que la ligne de cœur constitue le principal baromètre de vos dispositions affectives, la ligne d’union reflète la volonté de vous engager auprès d’une autre personne et sa formation décrit le genre de relations que vous pouvez attirer. À quoi ressemble votre ligne d’union?

Pour connaître l’impact de votre ligne d’union sur vos relations, réservez une consultation de 60 minutes dès aujourd’hui – en personne, par téléphone et sur vidéoconférence (Zoom)!

Ne tardez pas, appelez-nous dès aujourd’hui! Composez le 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis. Ailleurs dans le monde, composez le 1-819-428-4298 ou bien cliquez ici.


Exploitez la puissance de Jupiter en Balance

Jupiter est une force expansive et bénéfique. On l’appelle gourou, ou celui qui chasse les ténèbres de l’ignorance pour soulever la conscience. Avec Jupiter en Balance, l’espoir est dans l’air car Jupiter allie la raison d’être aux attributs bienveillants de Vénus pour apporter une plus grande harmonie sociale, améliorer nos relations et prêter main forte à ceux dans le besoin. Nous avons tous dans notre carte le signe Balance où Jupiter se trouvera pendant un an.

Découvrez l’impact de Jupiter en Balance dans votre carte astrologique et dans votre vie. Réservez une consultation de 60 minutes dès aujourd’hui – en personne, par téléphone et sur vidéoconférence (Zoom)!

Ne tardez pas, appelez-nous dès aujourd’hui! Composez le 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis. Ailleurs dans le monde, composez le 1-819-428-4298 ou bien cliquez ici.


Le grand amour se cache-t-il dans votre main?

On sait que la ligne de cœur révèle beaucoup sur nos relations, notre vie amoureuse et nos dispositions affectives. Mais il y a bien d’autres caractéristiques dans la paume qui peuvent nous aider à ouvrir notre cœur et à attirer plus d’amour dans nos vies.

Voulez-vous remplir votre vie d’amour? Nous pouvons vous montrer comment faire! Votre main vous guidera vers l’amour. Réservez une consultation dès maintenant en personne, par téléphone ou par vidéoconférence (ZOOM).

Composez le 866-428-3799 du Canada ou des États-Unis. Ailleurs dans le monde, composez le 819-428-4298 ou bien cliquez ici. Nous sommes là pour vous aider.


Saturne Gandanta : Défaites vos nœuds karmiques

Saturne rétrograde est dans le 29e ou dernier degré du Scorpion. Il se trouve également au point de convergence des énergies incompatibles de l’eau et du feu, appelé Gandanta. Un Gandanta de Saturne est tiraillé entre les deux énergies. Il peut aussi être un transit dynamique et fortement progressif si nous parvenons à canaliser les énergies conflictuelles qui tourbillonnent autour de nous.

Nous pouvons vous aider à faire les bons choix pendant cette période de transformation intense. Profitez au maximum de ce Gandanta de Saturne! Appelez-nous au 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis. Vous pouvez nous joindre de n’importe où dans le monde en composant le 1-819-428-4298, ou bien cliquez ici. Nous sommes là pour vous aider!

Pour comprendre ce qui se passe durant cette période de grande intensité, cliquez ici pour lire notre blogue.


Le pouvoir de l’astro-chirologie

L’astro-chirologie combine le pouvoir de deux sciences ancestrales : la chirologie védique et l’astrologie védique. L’étude de votre carte astrologique révèle l’influence de vos planètes sur votre vie en reflétant avec exactitude vos forces, faiblesses et possibilités naturelles. L’étude de vos empreintes nous indique si vous tirez le maximum de votre potentiel et de vos énergies planétaires. En utilisant l’astrologie de concert avec la chirologie, nous pouvons mettre le doigt sur la source d’une difficulté, élaborer un plan d’action constructif pour remédier aux situations négatives et vous aider à tracer la voie vers le succès et le bonheur. En faisant prendre vos empreintes tous les deux ou trois mois, vous pourrez suivre vos progrès et vous assurer d’atteindre tous vos objectifs.

Exploitez toute la puissance de vos planètes par l’astro-chirologie et commencez à façonner votre propre destinée. Votre avenir est dans vos mains! Réservez sans tarder une consultation de 60 minutes avec un de nos astro-chirologues. Les consultations sont disponibles en personne, par téléphone ou par vidéoconférence (ZOOM). Composez le 866-428-3799 du Canada ou des États-Unis. Ailleurs dans le monde, composez le 819-428-4298 ou bien cliquez ici. Nous sommes là pour vous aider.


Quel est votre signe astrologique védique?

Au cours des 2 000 dernières années, l’oscillation de la terre a modifié d’environ 22 à 24 degrés la position de la Terre par rapport aux planètes… ce qui représente presque un signe complet du Zodiaque! L’astrologie védique a recours à des calculs mathématiques pour tenir compte de ces changements, ce qui explique l’écart entre les signes solaires déterminés par le système occidental et le système védique.

Si vous aimeriez connaître votre signe solaire védique et obtenir une analyse de votre carte astrologique se fondant sur les principes et calculs védiques, nous vous invitons à réserver une consultation de 60 minutes en personne, par téléphone ou par vidéoconférence (ZOOM). Composez le 866-428-3799 du Canada ou des États-Unis. Ailleurs dans le monde, composez le 819-428-4298 ou bien cliquez ici. Nous sommes là pour vous aider.

Pour en savoir plus, cliquez ici pour lire notre blogue.


Saturne en Sagittaire transite le centre galactique annonciateur de transformation!

Black holeLe centre galactique se déplace très lentement comme une étoile dans le zodiaque au rythme de 1° tous les 72 ans. Il se trouve présentement à 2° Sagittaire dans l’astrologie sidérale. Quand les planètes transitent le centre galactique, attention! Les penchants naturels, les propriétés et les caractéristiques de chaque planète sont grandement intensifiés lorsqu’elle se rapproche du centre galactique ou qu’elle traverse sa trajectoire.

Ces jours-ci, Saturne (présentement à 1° Sagittaire) est dans la ligne de mire du centre galactique, formant un aspect astrologique pouvant mettre notre monde sens dessus dessous. Pourquoi?  Eh bien Saturne est la planète de la structure, de la discipline et de la planification à long terme. Saturne nous pousse à réaliser résolument notre raison d’être; il est avide de contrôle, de stabilité et de certitude; Saturne déteste le chaos, la désorganisation et la confusion.

Si votre situation est accablante pendant ce transit, nous vous aiderons à trouver des solutions créatives pour revenir dans la bonne voie! Réservez une consultation de 60 minutes dès aujourd’hui! En personne, par téléphone et sur Zoom!

Ne tardez pas, appelez-nous dès aujourd’hui! Composez le 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis. Ailleurs dans le monde, composez le 1-819-428-4298 ou bien cliquez ici. Nous sommes là pour vous aider.

Pour en savoir plus sur le centre galactique, cliquez ici pour lire notre bloque.

Sun enters Capricorn: Know your Purpose!

The Sun is moving into Capricorn January 13th to February 11th. It is the 10th sign of the zodiac related to our purpose in life and potential to realize heights of accomplishment. The symbol of the sign, the sure-footed goat, is able to negotiate any obstacles in its path. The key is being able to identify those obstacles for wherever there is resistance, there lies the opportunity for tremendous success.

Learn how you can make the most of the Sun in Capricorn by booking a session via Zoom with our director, Ghanshyam Singh Birla. Please fill out the application by clicking here, and one of our representatives will give you a call to set up an appointment.


Finding Love in the Hand: The Union Line

Although the heart line is the primary indicator of our loving disposition, the union line denotes a willingness to make a commitment and its formation describes the kind of relationships we can have. What does your union line look like?

If you want to know more about the impact of your union line on your relationships, book a consultation with us, either in person, by phone or via Zoom. Call us at 866-428-3799 from Canada or the U.S. You can reach us from anywhere in the world by calling: 819-428-4298, or click here. We are here to help!



Harnessing the Power of Jupiter in Libra

Jupiter is an expansive, benefic force for the good. Jupiter is referred to as Guru or dispeller of the darkness, taking away our ignorance and bringing awareness. In the sign of Libra, hope is in the air as Jupiter combines purpose with the loving attributes of Venus to bring about greater social harmony, improving our relationships and lending a hand to those in need. We all have the sign Libra in our chart in a house transited by Jupiter for one year.

How is Jupiter in the sign of Libra influencing your natal chart and your life? Find out today by booking a consultation with us, either in person, by phone or via Zoom. We’ll teach you how to make the most of your planetary energy! Call us at 866-428-3799 from Canada or the U.S. You can reach us from anywhere in the world by calling: 819-428-4298, or click here. We are here to help!


Is Your True Love Hiding in the Palm of Your Hand?

Everyone knows that the heart line reveals a lot about our relationships, romances and how loving we are. But there are many other features of the palm that can help open our heart and draw love into our lives.

Do you want to fill your life with love? We’ll show you how! Let your hand lead you to love—book a consultation with us now, in person, by phone or via Zoom.

Call us at 866-428-3799 from Canada or the U.S. You can reach us from anywhere in the world by calling: 819-428-4298, or click here. We are here to help!


Saturn Gandanta: Untying Your Karmic Knots

Saturn is retrograde in the final or 29th degree (Sandhi) of Scorpio. It is also at the convergence point of the incompatible energies of water and fire called Gandanta. This Saturn Gandanta is caught in a tug of war between the two, but it can also be a dynamic and highly progressive transit if we successfully channel the conflicting energies swirling around us.

We can help you make the right choices during this period of intense transformation. Make the most of this Saturn Gandanta! Call us at 1-866-428-3799 from Canada or the U.S. You can reach us from anywhere in the world by calling: 1-819-428-4298, or click here. We are here to help!

If you want to understand more about this intense period, click here to read our blog.


The Power of Astropalmistry

Astropalmistry combines the power of two ancient sciences: Vedic palmistry and Vedic astrology. Studying your astrological birth chart reveals how your planets are influencing your life by accurately reflecting your natural strengths, weaknesses and potential. Studying your handprints tells us if you are living up to your potential and making the most of your planetary energies.

By using astrology and palmistry in conjunction, we can pinpoint the root cause of any difficulty you may be experiencing, design a positive course of action to remedy negative situations, and help you establish a clear path toward success and happiness. Having your handprints taken every few months will allow you to monitor your progress and ensure that you obtain all your goals.

Harness the power of your planets through astropalmistry and begin shaping your own destiny! Your future is in your hands! Don’t delay—book a 60-minute consultation with one of our astropalmists today! Consultations are available in person, by phone or via Zoom. Call us at 1-866-428-3799 from Canada or the U.S. to set up an appointment. From anywhere else in the world, call us 1-819-428-4298, or click here. We are here to help!


What’s your Vedic Astrological Sign?

Over the past 2,000 years, the wobble of the Earth has changed our planet’s position in relation to the stars by approximately 22 to 24 degrees . . . which represents almost an entire sign of the Zodiac! Vedic astrology uses mathematical calculations to adjust for this change.

If you would like to know what your Vedic Sun sign is and have your birth chart analyzed according to Vedic principles and calculations, book a 60-minute consultation with us in person, by phone or via Zoom. Call us at 866-428-3799 from Canada or the U.S. You can reach us from anywhere in the world by calling: 819-428-4298, or click here. We are here to help!

To know more about Vedic Sun signs, click here to read our blog.


Saturn in Sagittarius transiting the Galactic Center spells transformation!

Black holeThe Galactic Center is like a regular star that moves really slowly through the zodiac at 1° every 72 years. Currently it is at (sidereal) 2° Sagittarius. When planets transit the Galactic Center, look out! The natural inclinations, properties and characteristics of each individual planet are magnified and super-charged whenever nearing or crossing paths with the Galactic Center.

These days Saturn (presently at 1° Sagittarius) is in the Galactic Center’s crosshairs, forming an astrological aspect that could potentially turn our world upside down. Why?  Well, because Saturn is the planet of structure, discipline and systematic long-term planning. Saturn wants us to steadfastly fulfill our life’s purpose, and therefore craves control, stability and certainty; Saturn abhors chaos, haphazardness and confusion.

If you feel circumstances are overwhelming you during this transit, we can help you find creative solutions to get back on track! Don’t delay, book a 60-minute consultation today! In person, by phone or via Zoom!

Call us at 1-866-428-3799 from Canada or the U.S. From anywhere in the world, call 1-819-428-4298, or click here. We are here to help!

To know more about the Galactic Center, click here to read our blog.