Vaincre la dualité d’une ligne de tête double

La première fois que Marie-Christine est venue me voir, elle avait 18 ans et était en première année au Cégep. Elle était intelligente, jolie et charmante, mais malheureuse.

« Je ne sais pas quoi faire de ma vie, m’a-t-elle confié tandis que j’étudiais ses empreintes. Un jour, je veux être médecin, le lendemain, je veux être monitrice de plongée, le jour suivant, je veux être peintre ou peut-être travailler avec les enfants… ou bien quitter l’école et faire le tour du monde. Il y a tellement de choses que je veux faire dans la vie, mais je suis dans l’impasse. Je ne peux même pas avoir de relation stable. Je sors avec des garçons qui ne me conviennent absolument pas parce qu’ils m’amusent, et puis je passe la nuit dehors et je manque mes cours le matin. J’aimerais avoir une carrière et, un jour, fonder une famille, mais ça semble sans espoir. Je me sens vraiment perdue, peux-tu m’aider? »

« Je suis là pour t’aider, ai-je répondu. Jetons un coup d’œil à tes empreintes pour voir ce qui t’arrive. »

Je n’ai pas été surprise de trouver deux lignes de tête sur la main de Marie-Christine, ce qui n’est pas rare chez les personnes aux multiples talents. Une double ligne de tête signale une dualité d’esprit chez une personne ayant tant de talents qu’elle s’agite ou s’ennuie facilement quand elle s’adonne à une seule chose. Marie-Christine se sentait tiraillée dans toutes les directions et hésitait à dire non à une expérience, de peur de passer à côté de sa vie. Mais son incapacité à se fixer sur une carrière unique ou sur une relation durable l’empêchait d’atteindre son plein potentiel, comme le montrait sa ligne de Saturne (ou de destinée) brisée. Et son indécision la rendait malheureuse.

« Nous devons réparer ta ligne de destinée, lui ai-je conseillé, et combiner tes deux lignes de tête en une seule. Je te suggère de cesser de sortir avec des garçons pendant au moins un an et de te concentrer entièrement sur tes études. Trouve le sujet qui te passionne le plus et plonge-toi dedans cœur et âme. Demande à ta famille de t’aider; il te faut un environnement favorable. »

Marie-Christine m’a dit que ses parents étaient divorcés et qu’elle était livrée à elle-même tant financièrement qu’émotionnellement. Elle m’a demandé d’être son coach et j’ai accepté avec joie.

Au début, elle a eu de la difficulté à faire des choix et à s’y tenir, mais elle a persévéré et ça a porté fruit. Elle s’est inscrite en psychologie de l’enfance et m’a présenté fièrement chaque mois ses bulletins de notes qui n’avaient que des A. Et, chaque mois, ses lignes de tête et de destinée montraient des signes d’amélioration.

L’an dernier, soit 15 ans après notre première rencontre, Marie-Christine est revenue me voir. Cette fois, ses empreintes ont révélé une ligne de tête forte et unique, et une ligne de destinée solide et ininterrompue. Marie-Christine avait sa propre clinique venant en aide aux jeunes en difficulté, entretenait une relation amoureuse stable et était la mère de deux jeunes enfants. Elle avait vaincu la dualité dans sa main et était heureuse.

vaincre-la-dualite-dune-ligne-de-tete-double-print

Pour plus d’informations sur notre programme de coaching, appelez-nous au 866.428.3799 ou cliquez ici pour prendre rendez-vous. Nous sommes là pour vous aider.

 

 

 

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.