Traitements de massothérapie

Le massage a pour but d’augmenter la circulation d’oxygène dans le sang et de libérer les muscles des toxines. Il permet aux muscles endoloris de se rétablir plus rapidement en éliminant des tissus l’acide lactique, l’acide urique et autres déchets du métabolisme. Il accroît la circulation sans intensifier l’effort cardiaque et délie les ligaments et les tendons en les gardant souples. Le massage calme les nerfs, réduisant du même coup le stress.

D’ailleurs, cette méthode est devenue populaire en raison de sa capacité à réduire les tensions physiques, émotives et psychologiques. Nous suggérons régulièrement le massage comme traitement dans la gestion du stress. Notre équipe de thérapeutes est certifiée par une association reconnue et peuvent émettre des reçus d’assurance.

Massage Birla

swedishLe massage Birla a pour but d’augmenter la circulation d’oxygène dans le sang, de libérer les muscles des toxines, d’améliorer la circulation et de soulager les tensions dans tout le corps.

Ce massage permet aux muscles endoloris de se rétablir plus rapidement en éliminant des tissus l’acide lactique, l’acide urique et autres déchets du métabolisme. Il accroît la circulation sans intensifier l’effort cardiaque et délie les ligaments et les tendons en les gardant souples. Le massage Birla stimule également la peau et le système nerveux, apaisant les nerfs du même coup. Cette méthode est devenue l’une des techniques de massage les plus populaires en raison de sa capacité à réduire les tensions physiques, émotives et psychologiques et s’avère un élément de base de nombreux programmes de gestion du stress.

Bienfaits du massage Birla

C’est un traitement agréable, relaxant et vivifiant. Il touche les nerfs, les muscles, les glandes et la circulation tout en favorisant la santé et le bien-être.

  • Soulage les tensions musculaires chroniques, les douleurs, les courbatures, les foulures et les entorses
  • Contribue à diminuer les douleurs de maladies chroniques telles que l’arthrite
  • Aide à éliminer les maux de dos et de tête
  • Améliore la circulation
  • Accroît la flexibilité des articulations et la force musculaire
  • Améliore la concentration
  • Réduit ou élimine l’insomnie et favorise le sommeil
  • Réduit la fatigue mentale et physique, l’angoisse et le stress
  • Procure un sentiment de bien-être