Rencontrer Guylaine Vallée, l’auteur de Du bonheur plein les mains chez Singing Pebble

Les joyeuses aventures d’une chirologue professionnelle

Qu’est-ce qui pousse une jeune fille ayant grandi dans une petite ville du Québec à se rendre en Inde où elle aura le privilège de lire les lignes de la main d’une des plus grandes humanistes, Mère Teresa? L’autobiographie de Guylaine Vallée, Du bonheur plein les mains, trace le parcours tumultueux d’une jeune adolescente malheureuse, qui par la force de sa volonté et de son courage, réussit à se tailler une place plus qu’enviable en tant que consultante en chirologie.

Qu’il s’agisse de rencontrer l’auteur de bestsellers sur la croissance personnelle Wayne Dyer, de lire les mains de célébrités comme Ricky Martin, Gino Vannelli, Marina Orsini et Mitsou, ou de jeter un peu de lumière sur la vie de Monsieur et Madame tout le monde pour les aider à réaliser leurs rêves, le parcours de Guylaine est plus qu’inspirant!

Steve Erwin, auteur du succès du New York Times Left to Tell, a aidé Guylaine à raconter son histoire et à rendre en détail toute la richesse de la gamme d’émotions qui remplissent ce récit de solitude, d’espoir et de salut.

Venez écouter Guylaine raconter son histoire. Il y aura une séance de dédicaces après la conférence. Il sera possible de prendre les empreintes des gens intéressés à obtenir une consultation à distance avec Guylaine.

QUAND: Le dimanche 7 août 2016, de 15 h à 17h
OU: Singing Pebble, 206 Main St, Ottawa, Ont. K1S 1C6
INFO: 613.230.9165

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *