Événements cosmiques à venir sur Qu’est-ce que les planètes nous réservent

Virage cosmique important : Après 14 ans en Verseau, Neptune revient en Poissons

 

Après 14 ans en Verseau, Neptune passe en Poissons, le signe où elle est à la maison. C’est un virage cosmique important qui aura un impact majeur sur nos vies. Neptune entre officiellement en Poissons le 19 mai et y restera jusqu’au 5 août.

Pendant quelques mois, nous pourrons tirer le maximum des bienfaits de Neptune dans le signe qu’elle gouverne et qui fait ressortir les plus belles qualités de Neptune, soit la sensibilité et l’empathie. Ces qualités nous rappellent que nous sommes tous connectés les uns aux autres. Neptune est l’octave supérieur de Vénus, symbole d’un amour altruiste et universel; elle a le pouvoir d’abolir les frontières entre nous et les autres. Le passage de Neptune en Poissons sera une source inépuisable de compassion.

Donc, pour les trois prochains mois, nous pourrons apprécier les visages souriants que nous croiserons sur notre route. Mais n’oublions pas de partager notre amour!

Ne manquez pas le 200e webisode du 19 mai de Qu'est-ce que les planètes nous réservent sur Facebook!
Guylaine vous en dira plus sur Neptune en Poissons et sur la manière de participer à notre tirage tout spécial.

 


Traçons le parcours de Neptune

* Si vous pratiquez l’astrologie tropicale, Neptune est en Poissons depuis près d’une décennie; nos calculs vont sûrement vous surprendre. Nous pratiquons l’astrologie védique, qui calcule les mouvements planétaires différemment de l’astrologie occidentale.

Et pour vous tous qui pratiquez le Jyotish, nous utilisons l’ayanamsha Yukteswar selon lequel Neptune entre en Poissons le 19 mai où elle restera jusqu’au 5 août. Après quoi, Neptune sera en mode rétrograde et retournera en Verseau jusqu’au 11 mars 2022, date à laquelle elle entrera en Poissons et y restera pour près de 14 ans, soit jusqu’au 8 mars 2036.

C’est sans contredit un virage planétaire véritablement déterminant!