Soleil en Vierge : transit d’énergie et d’excellence

(du 15 septembre au 16 octobre)Le Soleil passe en Vierge le 15 septembre et y restera jusqu’au 16 octobre.

N’oubliez pas que l’astrologie védique interprète le placement des signes du zodiaque un peu différemment.
Cliquez ici pour consulter notre tableau de conversion védique.

Ce transit, qui déborde d’énergie, est chargé d’un grand potentiel pour nous permettre d’atteindre l’excellence dans tous les domaines de notre vie. C’est donc naturellement une période importante pour les Vierges, mais ça peut aussi être une période toute spéciale pour chacun de nous, car nous avons tous le signe de la Vierge quelque part dans notre carte astrologique. Alors, ce mois-ci, tout le monde pourra profiter des merveilleux bienfaits du Soleil en Vierge.

La Vierge est le sixième signe du zodiaque, associé à comment nous utilisons notre énergie et à là où nous la concentrons. En fait, on peut utiliser son énergie pour atteindre une santé optimale dans tous nos systèmes physiologiques sur le plan physique, mental et spirituel. Le symbole de ce signe est la vierge, qui représente la perfection, soit le plus pur potentiel d’énergie inexploitée. Le signe de la Vierge reflète comment nous rechargeons ou dissipons nos ressources énergétiques. Nous devons fortifier notre système nerveux pour résister à toutes négativités qui peuvent nous épuiser ou adopter tout ce qui est positif afin de recharger notre énergie. Nous pouvons parfaire notre énergie dans le but de gagner un trophée, d’atteindre le Samadhi ou de créer de l’animosité.

Idéaliste et perfectionniste, la Vierge doit freiner sa tendance à critiquer et à tout analyser. En quête de perfection, elle doit demeurer flexible et tolérante quand elle-même ou les autres n’arrive pas à satisfaire ses standards. Autrement, la Vierge peut devenir un des signes les plus critiques, insécures et angoissés du zodiaque, car elle croira n‘en avoir jamais assez fait. Par exemple, il pourrait lui falloir une éternité pour écrire un livre parce qu’elle retravaille sans cesse les chapitres.

Nous pouvons vraiment bénéficier de ce transit chargé d’énergie lorsque nous savons dans quelle maison de votre carte astrologique se trouve le signe de la Vierge (et son maître, Mercure). C’est là où se trouvent vos talents naturels d’organisateur et de communicateur—là où vous excellerez et que vous pourrez illuminer votre vie, apporter le bonheur là où vous vous trouvez et être au service des autres.

Découvrez comment le Soleil en Vierge influence (ou peut influencer) votre vie et vos relations. Réservez une consultation, disponible en personne, par téléphone ou par vidéo-conférence (Zoom). Nous discuterons de la façon de tirer le meilleur parti de ce transit planétaire!

Appelez-nous au 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis.
Vous pouvez nous joindre de n’importe où dans le monde en composant le 1-819-428-4298,
ou cliquez ici
. Nous sommes là pour vous aider!

Pour ceux qui célèbrent leur anniversaire entre le 15 septembre et le 16 octobre,
cliquez ici pour profiter de notre Spécial Anniversaire.

Soleil en Lion : Le roi du cœur

(du 15 août au 15 septembre)

Le Soleil passe en Lion le 15 août et y restera jusqu’au 15 septembre. (Cliquez ici pour consulter notre tableau de conversion védique.)

C’est une période particulièrement importante pour les Lions, mais pourquoi les Lions seraient-ils les seuls à en profiter? Il est important de se rappeler que nous avons tous le signe du Lion dans notre thème astrologique. Alors, ce mois-ci, tout le monde pourra profiter des merveilleux bienfaits du Soleil en Lion.

Le Lion est le cinquième signe du zodiaque associé à l’amour, à la créativité et aux enfants. Ce signe rayonnant est régi par le puissant Soleil, qui est lui-même directement connecté à notre cœur. Peu importe où ce signe est placé dans notre carte astrologique, les domaines qui s’y rattachent nous passionnent. Le Lion est sincère, honnête, profondément soucieux du bien-être des autres et consciencieux. Sous la gouverne d’un cœur noble et authentique, le Lion est d’un naturel digne et magnanime. Son grand magnétisme attire à lui beaucoup de gens. L’allure majestueuse du Lion commande naturellement le respect et l’admiration, tout comme l’animal qui symbolise ce signe, le roi de la jungle. La phrase clé du Lion est : « Je gouverne ». Ce n’est donc pas un hasard que les Lions se retrouvent souvent en position d’autorité et de leadership.

Il est bon de savoir dans quelle maison de votre carte astrologique le signe du Lion (et son maître, le Soleil) réside—c’est là que vos talents naturels brilleront le plus et que vous pourrez le mieux être au service des autres.

Découvrez comment le Soleil en Lion influence (ou peut influencer) votre vie et vos relations. Réservez une consultation, disponible en personne, par téléphone ou par vidéo-conférence (Zoom). Nous discuterons de la façon de tirer le meilleur parti de ce transit planétaire!

Appelez-nous au 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis.
Vous pouvez nous joindre de n’importe où dans le monde en composant le 1-819-428-4298,
ou cliquez ici
. Nous sommes là pour vous aider!

Pour ceux qui célèbrent leur anniversaire entre le 15 août et le 15 septembre, cliquez ici pour profiter de notre Spécial Anniversaire.

Transit important : Jupiter en Scorpion

(du 4 octobre 2018 au 29 octobre 2019)

 

Si la vie vous semble un peu plus prometteuse dernièrement, remerciez Jupiter!

Le 4 octobre, Jupiter est passé dans le signe du Scorpion, régi par la planète Mars, une bonne amie de Jupiter. Cette amitié rend cette combinaison planétaire extrêmement favorable. Jupiter se sent comme chez lui en Scorpion. Ce placement lui procure un sentiment de confort et de sécurité. Les nombreuses et puissantes qualités de Jupiter peuvent rayonner et embellir nos vies.

Les sages de l’Antiquité appelaient Jupiter Guru, ce qui signifie « celui qui dissipe les ténèbres ». Le rôle cosmique de Jupiter consiste à nous ouvrir les yeux, à nous montrer notre véritable but dans la vie et à élargir notre conscience. Ces capacités placent Jupiter en parfaite synergie avec le Scorpion, signe associé à la 8e maison, soit découvrir la vérité, résoudre des mystères troublants et trouver des trésors cachés. Jupiter devient une planète des plus bénéfiques lorsqu’elle est en Scorpion, puisqu’elle reçoit l’influence directe de Mars (la planète du courage, de la volonté et de l’élan vers l’avenir). Jupiter nous donne maintenant l’énergie et la bravoure nécessaires pour exprimer notre vision globale et notre idéalisme sans restriction. Et toute cette merveilleuse énergie sera avec nous jusqu’à l’automne prochain, lorsque Jupiter quittera le Scorpion le 29 octobre 2019.

Ce sera un heureux changement car depuis septembre 2017, Jupiter transitait le signe de la Balance, signe régi par l’éternel rival de Jupiter, la planète Vénus. Vénus se plait davantage dans le maintien de l’harmonie que dans les qualités jupitériennes que sont la conscience de soi, la croissance spirituelle et la découverte de notre raison d’être. Jupiter ne pouvait donc pas s’exprimer véritablement en Balance. Heureusement, Jupiter a brisé ses fers et nous pouvons maintenant tous bénéficier de son énergie.

Donc profitez des vibrations planétaires positives de Jupiter pendant ce transit favorable pour découvrir vos forces et vos talents cachés et pour trouver votre raison d’être. Pendant les 12 prochains mois, le monde (et votre destinée) s’offre à vous!

Pour en apprendre davantage sur Jupiter en Scorpion et découvrir comment profiter des effets de ce transit sur votre carte astrologique, réservez une consultation privée, en personne, par téléphone ou sur Zoom. Nous vous expliquerons comment tirer le maximum de cet événement cosmique incroyable pour l’année qui vient!

Contactez-nous sans frais au 866-428-3799 du Canada ou des É.-U.
De partout ailleurs, composez le 819-428-4298 ou cliquez ici.
Nous sommes là pour vous aider!