Transit important : Jupiter en Scorpion

 

Si la vie vous semble un peu plus prometteuse dernièrement, remerciez Jupiter!

Le 4 octobre, Jupiter est passé dans le signe du Scorpion, régi par la planète Mars, une bonne amie de Jupiter. Cette amitié rend cette combinaison planétaire extrêmement favorable. Jupiter se sent comme chez lui en Scorpion. Ce placement lui procure un sentiment de confort et de sécurité. Les nombreuses et puissantes qualités de Jupiter peuvent rayonner et embellir nos vies.

Les sages de l’Antiquité appelaient Jupiter Guru, ce qui signifie « celui qui dissipe les ténèbres ». Le rôle cosmique de Jupiter consiste à nous ouvrir les yeux, à nous montrer notre véritable but dans la vie et à élargir notre conscience. Ces capacités placent Jupiter en parfaite synergie avec le Scorpion, signe associé à la 8e maison, soit découvrir la vérité, résoudre des mystères troublants et trouver des trésors cachés. Jupiter devient une planète des plus bénéfiques lorsqu’elle est en Scorpion, puisqu’elle reçoit l’influence directe de Mars (la planète du courage, de la volonté et de l’élan vers l’avenir). Jupiter nous donne maintenant l’énergie et la bravoure nécessaires pour exprimer notre vision globale et notre idéalisme sans restriction. Et toute cette merveilleuse énergie sera avec nous jusqu’à l’automne prochain, lorsque Jupiter quittera le Scorpion le 29 octobre 2019.

Ce sera un heureux changement car depuis septembre 2017, Jupiter transitait le signe de la Balance, signe régi par l’éternel rival de Jupiter, la planète Vénus. Vénus se plait davantage dans le maintien de l’harmonie que dans les qualités jupitériennes que sont la conscience de soi, la croissance spirituelle et la découverte de notre raison d’être. Jupiter ne pouvait donc pas s’exprimer véritablement en Balance. Heureusement, Jupiter a brisé ses fers et nous pouvons maintenant tous bénéficier de son énergie.

Donc profitez des vibrations planétaires positives de Jupiter pendant ce transit favorable pour découvrir vos forces et vos talents cachés et pour trouver votre raison d’être. Pendant les 12 prochains mois, le monde (et votre destinée) s’offre à vous!

Pour en apprendre davantage sur Jupiter en Scorpion et découvrir comment profiter des effets de ce transit sur votre carte astrologique, réservez une consultation privée, en personne, par téléphone ou sur Zoom. Nous vous expliquerons comment tirer le maximum de cet événement cosmique incroyable pour l’année qui vient!

Contactez-nous sans frais au 866-428-3799 du Canada ou des É.-U.
De partout ailleurs, composez le 819-428-4298 ou cliquez ici.
Nous sommes là pour vous aider!


Comment le Soleil en Balance peut influencer votre vie et vos relations ce mois-ci

C’est une période de l’année toute spéciale pour les Balances, soit tous ceux qui sont nés entre le 16 octobre et le 15 novembre.

Rappelez-vous que nous pratiquons l’astrologie védique et que votre signe peut être différent de ce que vous avez toujours pensé, et cela pourrait changer votre vision de la vie.

Pendant cette période, le Soleil est non seulement « retourné » à la position astrologique qu’il occupait au moment de votre naissance, mais c’est aussi votre anniversaire. Vous amorcerez donc une toute nouvelle année de votre vie!

La carte du retour solaire est une excellente occasion de faire ressortir les aspects les plus positifs de votre signe. La Balance est le septième signe du zodiaque, associé à « l’autre moitié », à l’harmonie et aux partenariats. Ce signe, symbolisé par une balance, a pour devise « J’équilibre ». Vénus, la planète de l’amour et du désir, régit la Balance. On remarque les natifs de ce signe pour leur beauté et leur sens de l’esthétique. Ils ont la possibilité d’amener beauté et harmonie à l’univers. Charmant et gracieux, ils font d’excellents négociateurs et médiateurs.


Personnes ayant une forte influence de la Balance dans leur thème :

Marie Curie, Bill Gates, Ryan Gosling, Kim Kardashian, Joni Mitchell, Pablo Picasso, Julia Roberts, Pierre-Elliott Trudeau et Neil Young.


Nous avons tous les 12 signes dans notre thème astrologique. Donc, quelle que soit la maison où se trouve la Balance, c’est là où nous voudrons que les choses se déroulent harmonieusement. Nous voudrons y trouver un équilibre.

Tirons parti de ce mois, soit du 16 octobre au 15 novembre (rappelez-vous que nous utilisons l’astrologie védique) pour prendre soin de notre santé, commencer un régime ou adopter de nouvelles habitudes qui nous mettront en forme! Et profitons de cette belle saison d’automne pour être dans la nature!

Découvrez comment le Soleil en Balance peut influencer votre vie et vos relations ce mois-ci. Renseignez-vous dès aujourd’hui en prenant rendez-vous avec nous, en personne, par téléphone ou par Zoom. Nous vous apprendrons à tirer le maximum de votre énergie planétaire!

Appelez-nous au 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis.
Vous pouvez nous joindre de n’importe où dans le monde en composant le 1-819-428-4298, ou cliquez ici.
Nous sommes là pour vous aider!


Rappelez-vous que nous pratiquons l’astrologie védique. Par conséquent, votre signe solaire peut être différent de ce que vous avez toujours pensé, ce qui pourrait changer votre vision de la vie! Consultez notre tableau de conversion pour déterminer votre signe astrologique védique.