Le Soleil en Taureau : la beauté du Taureau

(du 13 mai au 13 juin)

N’oubliez pas que l’astrologie védique interprète le placement des signes du zodiaque un peu différemment.
Cliquez ici pour consulter notre tableau de conversion védique.

 

L’impact de la pandémie mondiale met tout le monde sur les nerfs. C’est donc un soulagement bienvenu que de nous préparer à accueillir le Soleil en Taureau du 13 mai au 13 juin. Le symbole de ce signe est le taureau robuste, stable et inébranlable, qualités dont nous avons tous besoin en cette période mouvementée. Heureusement, le Taureau nous offre une double bénédiction. D’une part, il nous fournit un sentiment de sécurité et, d’autre part, vu qu’il est gouverné par Vénus, il procure aussi une impression de douceur et d’amour réconfortant. Son goût pour la beauté de la nature nous donnera un coup de pouce bien nécessaire lorsque nous pourrons tous de nouveau sortir.

C’est bien sûr un moment très spécial de l’année pour tous ceux qui sont nés sous le signe du Taureau. Pourtant, nous nous sentirons tous rajeunis par l’énergie du Soleil en Taureau, car nous avons tous un petit Taureau quelque part dans notre thème. En effet, quel que soit l’endroit où se trouve le Taureau dans notre carte du ciel, c’est dans ce domaine de notre vie que les bienfaits de ce transit se feront le plus sentir.

Mick Jagger a un ascendant Taureau, Angelina Jolie a le Soleil en Taureau et Brigitte Bardot a la Lune en Taureau.

Découvrez comment le Soleil en Taureau influence votre vie et vos relations. Réservez une consultation avec nous, disponible par téléphone, par Skype ou par Zoom. Nous verrons le meilleur moyen pour vous de tirer parti de ce puissant transit planétaire.

Appelez-nous au 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis.
Vous pouvez nous joindre de n’importe où dans le monde en composant le 1-819-428-4298 ou bien cliquez ici.

Pour ceux qui célèbrent leur anniversaire entre 13 mai au 13 juin, cliquez ici pour plus d’information sur notre Spécial Anniversaire.

L’astrologie védique vous intéresse? Cliquez ici pour en savoir plus sur notre livre, Le langage des étoiles dans notre boutique en ligne.


Soleil en Bélier : Que la force soit avec vous

(du 12 avril au 13 mai)

N’oubliez pas que l’astrologie védique interprète le placement des signes du zodiaque un peu différemment.
Cliquez ici pour consulter notre tableau de conversion védique.

Nous avons fait le tour des douze signes pour arriver à Bélier, le premier signe du zodiaque symbolisé par l’animal irrépressible du même nom. Tout comme le bélier qui mène la charge, le Soleil exalté en Bélier est un leader naturel, un pionner et un initiateur. En effet, le Soleil atteint toute sa puissance dans le signe du Bélier, ce qui rend cette période toute spéciale, non seulement pour le Bélier, mais pour nous tous. Puisque nous avons tous le signe du Bélier dans l’une des maisons de notre carte astrologique, la maison où se trouve le Bélier révèle le domaine de notre vie où le Soleil en Bélier aura l’impact le plus grand.

Le Soleil est en Bélier du 12 avril au 13 mai. Ce transit puissant nous insuffle le courage, l’assurance et l’initiative nécessaires pour commencer de nouvelles choses. L’énergie dynamique et spontanée du Bélier reflète le désir de l’esprit pionnier de plonger tête première dans la nouveauté et l’inconnu. Ce transit est donc idéal pour amorcer un nouveau projet, adopter une nouvelle attitude ou tourner une nouvelle page. C’est un moment particulièrement propice pour entreprendre une initiative exigeante, car le Bélier est régi par Mars, la planète de l’énergie et l’action. Cependant, il est important de maintenir un niveau d’énergie stable et constant afin d’accomplir le maximum le plus calmement possible.

Voici quelques célébrités qui ont bénéficié de la puissance du Bélier : Nikola Tesla avait un ascendant Bélier, Shirley Maclaine a le Soleil en Bélier et Céline Dion a la Lune en Bélier.

Découvrez comment le Soleil en Bélier influence votre vie et vos relations. Réservez une consultation avec nous, disponible par téléphone, par Skype ou par Zoom. Nous verrons le meilleur moyen pour vous de tirer parti de ce puissant transit planétaire.

 

Appelez-nous au 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis.
Vous pouvez nous joindre de n’importe où dans le monde en composant le 1-819-428-4298,
ou bien cliquez ici.
Nous sommes là pour vous aider!

 

Pour ceux qui célèbrent leur anniversaire entre 12 avril au 13 mai, cliquez ici pour plus d’information sur notre spécial anniversaire.

L’astrologie védique vous intéresse? Cliquez ici pour en savoir plus sur notre livre, Le langage des étoiles dans notre boutique en ligne.

 


Soleil en Poissons : Sur le chemin de l’éveil spirituel

(du 12 mars au 12 avril)

N’oubliez pas que l’astrologie védique interprète le placement des signes du zodiaque un peu différemment.
Cliquez ici pour consulter notre tableau de conversion védique.

Le Soleil est passé en Poissons le 12 mars et y restera jusqu’au 12 avril. C’est une période particulièrement importante pour les Poissons, mais rappelons-nous que nous avons tous les 12 signes dans notre thème astrologique et donc que nous avons aussi le signe des Poissons dans l’une de nos maisons. Donc, la maison où se trouve le signe Poissons dans votre carte représente le domaine de votre vie où les effets du Soleil en Poissons auront la plus grande influence.

Les Poissons sont le maître naturel de la douzième maison qui est associée à la renonciation volontaire ou involontaire, conduisant à l’illumination et à la libération. Les Poissons sont associés au bénévolat et à la charité effectuée sous forme de don.

La leçon des Poissons consiste à apprendre à composer avec la douleur de la perte, qui est inévitable dans la vie. Cependant, le degré de souffrance émotionnelle dépend de notre capacité à transmuter la douleur en compassion et dans la joie du service.

Les Poissons peuvent nous apprendre l’importance de la solitude et de la réflexion par opposition au sentiment d’isolement et d’abandon. C’est une question de perspective. Le célèbre psychiatre suisse C.G. Jung a écrit « Tant qu’on n’est pas conscient de l’inconscient, il contrôle notre vie et nous l’appelons le destin ». Un des objectifs de la psychothérapie, la méditation, la chirologie et l’astrologie est de nous rendre conscient de notre subconscient, en nous libérant des émotions et souvenirs négatifs qui nous emprisonnent. Les Poissons représentent la guérison, l’amour et le renouveau spirituel.

Découvrez comment le Soleil en Poissons influence votre vie et vos relations. Réservez une consultation avec nous, disponible par téléphone, sur Skype ou par Zoom. Nous verrons le meilleur moyen pour vous de tirer parti de ce transit planétaire.

Appelez-nous au 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis.
Vous pouvez nous joindre de n’importe où dans le monde en composant le 1-819-428-4298,
ou bien cliquez ici.
Nous sommes là pour vous aider!

Pour ceux qui célèbrent leur anniversaire entre le 12 mars et le 12 avril, cliquez ici pour plus d’informations sur notre anniversaire spécial.

Soleil en Verseau : Un temps pour être visionnaire

(du 11 février au 12 mars)

N’oubliez pas que l’astrologie védique interprète le placement des signes du zodiaque un peu différemment.
Cliquez ici pour consulter notre tableau de conversion védique.

 

Le Soleil passe en Verseau le 11 février et y restera jusqu’au 12 mars. Saturne, planète de la responsabilité et de la discipline, et Uranus, planète de l’innovation, l’inspiration, l’intuition et l’invention, régissent toutes deux ce signe. Ce transit peut être une excellente occasion pour nous aider à visualiser et à créer les fondations nécessaires pour exprimer notre passion et notre raison d’être.

C’est donc naturellement une période importante pour les Verseaux. Mais l’énergie de ce transit peut tous nous aider, car nous avons tous le signe du Verseau quelque part dans notre carte astrologique. Alors, ce mois-ci, tout le monde pourra profiter des merveilleux bienfaits du Soleil en Verseau.

Le Verseau est le onzième signe du zodiaque. Il est associé aux groupes sociaux, à la prospérité et à la réalisation des rêves. Le Verseau personnifie le verset de l’Évangile :  Demandez, et vous recevrez; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.

Le symbole du Verseau est celui du porteur d’eau qui soutient et inspire l’humanité par ses idées ennoblissantes. Et si ces idées peuvent sembler révolutionnaires ou avant-gardistes, leur inspiration remonte souvent à la sagesse des disciplines métaphysiques de l’Antiquité, comme l’astrologie et la chirologie, qui sont elles-mêmes régies par le Verseau.

La devise du Verseau est : « J’aide ». Il n’est donc pas surprenant que l’énergie du Verseau soit souvent dirigée vers les groupes ou les associations qui ont une dimension humanitaire.

Les Verseaux et tous ceux qui ont une forte influence du Verseau sont fréquemment jugés peu orthodoxes ou non-conformistes. En vérité, les Verseaux sont souvent de libres penseurs qui sont simplement avant-gardistes. Voilà pourquoi tant de Verseaux sont des créateurs de tendances dans le domaine des arts et de la mode, et des influenceurs dans les médias sociaux.

Bref, les Verseaux ne suivent pas la norme; ils choisissent plutôt de vivre leur vie selon leurs propres concepts et idées très souvent visionnaires et qui donnent à réfléchir.

Nous pouvons davantage bénéficier de ce transit quand nous savons dans quelle maison de notre carte astrologique se trouve le signe du Verseau (et ses maîtres, Saturne et Uranus). Pourquoi? Parce que c’est là où nous pouvons véritablement ressentir l’électricité du changement, de l’exaltation et de l’expérimentation tracer notre chemin de vie où toute l’énergie de Saturne et d’Uranus nous aidera à y trouver un sens et une raison d’être originaux et uniques.

Nous pouvons vous aider à tirer le maximum de ce transit planétaire! Réservez une consultation, disponible par téléphone, sur Skype ou par Zoom.

Appelez-nous au 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis.
Vous pouvez nous joindre de n’importe où dans le monde en composant le 1-819-428-4298 ou bien cliquez ici.

Pour ceux qui célèbrent leur anniversaire entre le 11 février et le 12 mars, cliquez ici pour en savoir plus sur notre Spécial Anniversaire pour les Verseaux.

Soleil en Capricorne : Tracer sa voie en quête de sens et de raison d’être

(du 12 janvier au 11 février)

N’oubliez pas que l’astrologie védique interprète le placement des signes du zodiaque un peu différemment.
Cliquez ici pour consulter notre tableau de conversion védique.

 

Le Soleil passe en Capricorne le 12 janvier et y restera jusqu’au 11 février. Saturne, planète de la responsabilité et de la discipline, régit ce signe. Ce transit peut être une excellente occasion de bâtir et de stabiliser les fondations nécessaires pour exprimer notre passion et notre raison d’être.

C’est donc naturellement une période importante pour les Capricornes. Mais l’énergie de ce transit peut tous nous aider, car nous avons tous le signe du Capricorne quelque part dans notre carte astrologique. Alors, ce mois-ci, tout le monde pourra profiter des merveilleux bienfaits du Soleil en Capricorne.

Le Capricorne est le dixième signe du zodiaque associé au karma (destinée), aux sommets de réalisation et à l’apogée de la carrière. Sa devise est « J’y arriverai ». Le Capricorne est un signe qui voit loin, toujours prêt à se lancer dans une nouvelle entreprise. Peu importe le temps que cela prendra, il sait qu’il trouvera une solution aux obstacles sur sa route afin d’arriver à la destination qu’il s’est fixée. En astrologie tropicale, le symbole du Capricorne est la chèvre qui, lentement mais sûrement, atteint le sommet de la montagne.

De plus, à compter du 13 janvier, la planète Saturne se joindra au Soleil en Capricorne et sera une aide supplémentaire précieuse pour vous aider à atteindre vos objectifs et à tracer votre propre destinée. Saturne se déplace lentement. Après trois ans dans le signe fougueux du Sagittaire, Saturne restera dans le signe de terre stable du Capricorne pour les trois prochaines années. Comme Saturne régit le Capricorne, ce placement fera donc ressortir les qualités positives de cette planète, soit la sagesse, le discernement, une vision à long terme et l’endurance nécessaire pour réaliser nos objectifs et nos rêves.

Nous pouvons davantage bénéficier de ce transit quand nous savons dans quelle maison de notre carte astrologique se trouve le signe du Capricorne (et son maître, Saturne). Pourquoi? Parce que c’est dans ces domaines de notre vie où nous pouvons véritablement planter nos racines et tracer notre vie où l’énergie du Capricorne et de Saturne nous aidera à y trouver un sens et une raison d’être.

Nous pouvons vous aider à tirer le maximum de ce transit planétaire! Réservez une consultation, disponible par téléphone, sur Skype ou par Zoom.

Appelez-nous au 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis.
Vous pouvez nous joindre de n’importe où dans le monde en composant le 1-819-428-4298 ou en cliquant ici.

 

Pour ceux qui célèbrent leur anniversaire entre le 12 janvier et le 11 février, cliquez ici pour plus d’informations sur notre Spécial Anniversaire.

 


Soleil en Sagittaire : En quête de sens et de vérité… dans ce monde de fou

(du 15 décembre au 12 janvier 2020)

Le Soleil passe en Sagittaire le 15 décembre et y restera jusqu’au 12 janvier 2020.

Ce transit déborde d’une énergie qui peut nous aider à changer, grandir et atteindre l’excellence dans tous les domaines de notre vie. C’est donc naturellement une période importante pour les Sagittaires. Mais l’énergie de ce transit peut nous aider tous, car nous avons tous le signe du Sagittaire quelque part dans notre carte astrologique. Alors, ce mois-ci, tout le monde pourra profiter des merveilleux bienfaits du Soleil en Sagittaire.

Le Sagittaire est le neuvième signe du zodiaque. Ce signe est associé au dharma (la vertu), à la connaissance supérieure et à la vérité. Son symbole est l’archer pointant sa flèche vers le ciel. La devise de l’archer est : « Je cherche à comprendre ». Ce signe gouverne la philosophie, l’enseignement supérieur, l’autoformation et la connaissance spirituelle. Jupiter, planète bénéfique synonyme d’expansion de la conscience et de quête de sa raison d’être, gouverne le Sagittaire.

Jupiter vient intensifier les effets positifs de ce transit en se joignant au Soleil, rendant potentiellement cette période encore plus bénéfique. Une mise en garde : la quête de la vérité peut devenir une arme à deux tranchants qui peut polariser les opinions en plaçant les gens dans des camps opposés. Nous devons conserver notre sentiment humanitaire et notre tranquillité d’esprit.

Nous pouvons vraiment bénéficier de ce transit si nous savons dans quelle maison de notre carte astrologique se trouve le signe du Sagittaire (et son maître, Jupiter). Pourquoi? Parce que c’est dans ces domaines de notre vie que le Sagittaire peut vraiment s’exprimer. De tous les signes, le Sagittaire est le signe qui manifeste l’engagement le plus profond à un groupe. Donc, pendant cette période, profitez de la camaraderie d’un groupe musical, d’une compagnie théâtrale ou d’un groupe environnemental, humanitaire ou philanthropique.

Découvrez comment le Soleil en Sagittaire influence (ou peut influencer) votre vie et vos relations. Réservez une consultation, disponible par téléphone, sur Skype ou par Zoom. Nous discuterons de la façon de tirer le meilleur parti de ce transit planétaire!

Appelez-nous au 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis.
Vous pouvez nous joindre de n’importe où dans le monde en composant le 1-819-428-4298 ou en cliquant ici.


Pour ceux qui célèbrent leur anniversaire entre le 15 décembre et le 12 janvier 2020, cliquez ici pour plus d’informations sur notre Spécial Anniversaire.