Le Soleil en Capricorne : obtenez ce que vous voulez dans la vie et en amour ce mois-ci
(du 13 janvier au 11 février)

Le Soleil est passé dans le signe du Capricorne le 13 janvier et y restera jusqu’au 11 février. (Voir notre tableau de conversion ci-dessous.)

Le Capricorne est le dixième signe du zodiaque et a trait au karma (destin). Il se rapporte aux sommets de la réussite personnelle et à l’atteinte du zénith de notre carrière. Le Capricorne reflète une vision de grande portée qui nous pousse à nous lancer dans de nouvelles entreprises. Il reflète une nature tenace : peu importe le temps que cela nous prendra, nous trouverons le moyen de résoudre les problèmes et de surmonter les obstacles afin de nous rendre là où nous voulons aller et d’atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.

En Occident, le Capricorne est symbolisé par la chèvre de montagne, cette créature des plus déterminées qui escalade de pied ferme le flanc périlleux de la montagne pour atteindre son sommet. La capacité d’obtenir ce que nous voulons ce mois-ci (dans la vie et en amour) est renforcée par le fait que le signe du Capricorne est régi par Saturne, la planète de la discipline, de la responsabilité, de la sagesse et de la transformation. Le rôle de Saturne est de construire et de stabiliser les fondations. Donc, nous pouvons nous rendre un grand service en mettant à profit la détermination à toute épreuve du Capricorne pendant le mois, surtout si nous nous efforçons de tenir nos résolutions du Nouvel An. Nous pourrons ainsi concevoir des plans et des stratégies réalistes nous permettant d’atteindre nos objectifs au travail, dans la vie et dans nos relations.

Prenez le temps de réfléchir sérieusement à ce dont vous avez besoin pour apporter les changements nécessaires à la réalisation de vos rêves et de vos espoirs. Procurez-vous un calendrier et dressez un plan détaillé qui vous permettra de concrétiser vos objectifs. Respectez-le jusqu’à ce que vous vous retrouviez au sommet de la montagne, avec un grand sourire!

Découvrez comment le Soleil en Capricorne influence (ou peut influencer) votre vie et vos relations. Prenez rendez-vous avec nous, en personne, par téléphone ou par Zoom. Nous discuterons de la façon de tirer le meilleur parti de ce transit planétaire!

Appelez-nous au 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis.
Vous pouvez nous joindre de n’importe où dans le monde en composant le 1-819-428-4298,
ou cliquez ici
. Nous sommes là pour vous aider!

Pour ceux qui célèbrent leur anniversaire entre le 13 janvier et 11 février, cliquez ici pour plus d’informations sur notre Spécial anniversaire.


Rappelez-vous que nous pratiquons l’astrologie védique. Par conséquent, votre signe solaire peut être différent de ce que vous avez toujours pensé, ce qui pourrait changer votre vision de la vie! Consultez notre tableau de conversion pour déterminer votre signe astrologique védique.


Une importante amitié planétaire offre de la compassion ce mois-ci

 

Jupiter est maintenant dans le signe du Scorpion, gouverné par Mars, grand ami de Jupiter, et cette amitié forme une combinaison planétaire extrêmement favorable. En fait, elle est doublement favorable parce que, le 21 décembre, Mars est entré dans le signe des Poissons, qui est régi par Jupiter, ce qui crée une dynamique cosmique appelée « échange des maîtres » et crée souvent une prospérité soudaine et un grand succès. Cet échange des maîtres est dû au fait que Jupiter se trouve dans le signe du Scorpion régi par Mars, et que Mars se trouve dans le signe des Poissons régi par Jupiter. Mieux encore, Jupiter fait un aspect avec les Poissons!

Le signe des Poissons est la force zodiacale qui soutient la culture de la conscience mystique. Il a le pouvoir de remodeler, voire de changer complètement, le fondement même de notre réalité. Et, étant donné que la nature des Poissons est empreinte de gentillesse, de patience, de perception profonde et de spiritualité, ce transit nous offre une occasion en or d’élargir nos horizons et d’ouvrir notre cœur en devenant plus attentionné et plus sensible aux sentiments des autres.

Par conséquent, jusqu’au 3 février, vous devriez tirer le meilleur parti de ce transit pour réparer les relations en détresse, guérir les souffrances du passé et pardonner les offenses ou transgressions. En bref, c’est le moment idéal pour sonder nos sentiments les plus profonds d’amour et de fraternité, et pour les exprimer aux autres. Si nous le faisons, 2019 pourrait être l’une des années les plus remarquables de notre vie en matière d’amour et de compassion.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière de tirer parti de l’énergie positive de ce transit et sur la façon dont il se répercute sur votre carte astrologique, appelez-nous pour prendre un rendez-vous privé, en personne, par téléphone ou par Zoom. Nous vous expliquerons comment profiter au maximum de cet incroyable événement cosmique au cours de la prochaine année!

Appelez-nous au 866-428-3799 du Canada ou des États-Unis.
Vous pouvez nous joindre de partout dans le monde en appelant le 819-428-4298 ou en cliquant ici.
Nous sommes là pour vous aider!


Transit important : Jupiter en Scorpion (du 4 octobre 2018 au 29 octobre 2019)

Si la vie vous semble un peu plus prometteuse dernièrement, remerciez Jupiter!

Le 4 octobre, Jupiter est passé dans le signe du Scorpion, régi par la planète Mars, une bonne amie de Jupiter. Cette amitié rend cette combinaison planétaire extrêmement favorable. Jupiter se sent comme chez lui en Scorpion. Ce placement lui procure un sentiment de confort et de sécurité. Les nombreuses et puissantes qualités de Jupiter peuvent rayonner et embellir nos vies.

Les sages de l’Antiquité appelaient Jupiter Guru, ce qui signifie « celui qui dissipe les ténèbres ». Le rôle cosmique de Jupiter consiste à nous ouvrir les yeux, à nous montrer notre véritable but dans la vie et à élargir notre conscience. Ces capacités placent Jupiter en parfaite synergie avec le Scorpion, signe associé à la 8e maison, soit découvrir la vérité, résoudre des mystères troublants et trouver des trésors cachés. Jupiter devient une planète des plus bénéfiques lorsqu’elle est en Scorpion, puisqu’elle reçoit l’influence directe de Mars (la planète du courage, de la volonté et de l’élan vers l’avenir). Jupiter nous donne maintenant l’énergie et la bravoure nécessaires pour exprimer notre vision globale et notre idéalisme sans restriction. Et toute cette merveilleuse énergie sera avec nous jusqu’à l’automne prochain, lorsque Jupiter quittera le Scorpion le 29 octobre 2019.

Ce sera un heureux changement car depuis septembre 2017, Jupiter transitait le signe de la Balance, signe régi par l’éternel rival de Jupiter, la planète Vénus. Vénus se plait davantage dans le maintien de l’harmonie que dans les qualités jupitériennes que sont la conscience de soi, la croissance spirituelle et la découverte de notre raison d’être. Jupiter ne pouvait donc pas s’exprimer véritablement en Balance. Heureusement, Jupiter a brisé ses fers et nous pouvons maintenant tous bénéficier de son énergie.

Donc profitez des vibrations planétaires positives de Jupiter pendant ce transit favorable pour découvrir vos forces et vos talents cachés et pour trouver votre raison d’être. Pendant les 12 prochains mois, le monde (et votre destinée) s’offre à vous!

Pour en apprendre davantage sur Jupiter en Scorpion et découvrir comment profiter des effets de ce transit sur votre carte astrologique, réservez une consultation privée, en personne, par téléphone ou sur Zoom. Nous vous expliquerons comment tirer le maximum de cet événement cosmique incroyable pour l’année qui vient!

Contactez-nous sans frais au 866-428-3799 du Canada ou des É.-U.
De partout ailleurs, composez le 819-428-4298 ou cliquez ici.
Nous sommes là pour vous aider!