Saturne en Sagittaire transite le centre galactique annonciateur de transformation!

Grâce aux observations de l’astronome du 16e siècle, Nicolas Copernic, tout le monde sait que le soleil se trouve au centre du système solaire et que, en raison de l’immense force gravitationnelle du soleil, toutes les planètes tournent autour de lui. Voici un fait moins connu qui n’a été découvert qu’en 1974—le système solaire tourne autour d’un point central d’une puissance gravitationnelle incalculable, situé au cœur de la Voie Lactée . . . un trou noir supermassif, des millions de fois plus grand que le soleil : le centre galactique.

Le centre galactique se déplace très lentement comme une étoile dans le zodiaque au rythme de 1° tous les 72 ans. Il se trouve présentement à 2° Sagittaire dans l’astrologie sidérale. Quand les planètes transitent le centre galactique, attention! Les penchants naturels, les propriétés et les caractéristiques de chaque planète sont grandement intensifiés lorsqu’elle se rapproche du centre galactique ou qu’elle traverse sa trajectoire.

Ces jours-ci, Saturne (présentement à 1° Sagittaire) est dans la ligne de mire du centre galactique, formant un aspect astrologique pouvant mettre notre monde sens dessus dessous. Pourquoi? Eh bien Saturne est la planète de la structure, de la discipline et de la planification à long terme. Saturne nous pousse à réaliser résolument notre raison d’être; il est avide de contrôle, de stabilité et de certitude; Saturne déteste le chaos, la désorganisation et la confusion. Voilà pourquoi Saturne pourrait nous mettre dans le pétrin—l’énergie du centre galactique est générée par le chaos intense et tourbillonnant du gigantesque trou noir, son essence même. C’est l’éternel combat entre le chaos et le contrôle. Le tourbillon de cette énergie déroutante pourrait neutraliser nos efforts saturniens visant à gérer notre vie et à façonner notre avenir. Tous les aspects de notre vie pourraient soudainement sembler tumultueux et hors de contrôle—situation pouvant être à la fois stressante et éprouvante!

La bonne nouvelle est que le chaos peut présenter des occasions créatives d’apprendre des leçons spirituelles profondes en abandonnant notre besoin de contrôle. Puisque nous ne pouvons pas échapper à l’énergie du centre galactique, il serait sage d’affronter les obstacles aussi calmement que possible en canalisant la puissance cosmique dans une transformation personnelle positive grâce à l’introspection. Saturne en Sagittaire peut nous amener à puiser dans l’optimisme idéaliste du Sagittaire pour garder le moral et viser toujours plus haut afin de développer le meilleur de nous, même si la confusion règne tout autour.

Si votre situation est accablante pendant ce transit, nous vous aiderons à trouver des solutions créatives pour revenir dans la bonne voie!

Réservez une consultation de 60 minutes dès aujourd’hui! En personne, par téléphone et sur vidéoconférence (Zoom)!

Ne tardez pas, appelez-nous dès aujourd’hui! Composez le 1-866-428-3799 du Canada ou des États-Unis. Ailleurs dans le monde, composez le 1-819-428-4298 ou bien cliquez ici.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *