Messieurs, moteurs en route! Le transit dynamique de Mars en Bélier : du 28 février au 11 avril

Mars, la planète du guerrier, quitte le signe des Poissons cette semaine et entre en Bélier, signe de son domicile, qu’il gouverne et où son énergie dynamique est à son zénith.

Le Bélier, premier signe du zodiaque, est connu pour être le grand initiateur de projets, programmes et rêves. Dans le Bélier, notre énergie est jeune et sans limites, notre moral est au beau fixe, et notre optimisme bat son plein, une combinaison qui nous incite à nous attaquer à une nouvelle tâche, même exigeante, et à faire avancer les choses. C’est le Bélier qui nous donne l’impulsion et la motivation requises pour faire le premier pas d’un voyage de 1 000 lieues, écrire le premier mot d’un roman, ou poser la première brique d’un gratte-ciel.

Lorsque Mars fonctionne à plein rendement dans le Bélier, nous imprégnant de courage, d’endurance et de vigueur, c’est vraiment un transit extraordinaire pour n’importe quel nouveau projet. Pas besoin de se concentrer sur les détails à long terme, il suffit de saisir la balle au bond et de courir vers le but. C’est un transit d’action et de mise en route; de toute façon, si vous ne commencez pas, vous n’aurez à vous soucier d’aucun détail.

La principale mise en garde à propos de Mars et du Bélier est qu’ils ont tous les deux une nature agressive; par conséquent, la combinaison de leurs fortes énergies peut nous rendre très compétitif, et même carrément bagarreur. Cela peut se manifester dans notre comportement sous forme d’arrogance, d’irritabilité, d’impatience ou de dédain envers nos compagnons, collègues ou concurrents, ou bien sous forme d’intolérance et de rage contre tous ceux qui semblent nous empêcher d’atteindre notre objectif. Le moyen d’utiliser productivement cette énergie agressive est la maîtrise et la conscience de soi. Et le meilleur outil à notre disposition pour développer la maîtrise et la conscience de soi est la méditation quotidienne. Heureusement, ce transit est un moment doublement propice pour adopter une pratique de méditation régulière : non seulement Mars en Bélier nous donne l’initiative de commencer à méditer mais, en méditant, nous serons en mesure de tirer le meilleur parti de tout ce que le transit de Mars en Bélier peut nous offrir. C’est une solution gagnant-gagnant!

Pendant ce transit, qui ne durera que six semaines, nous pouvons commencer à nous transformer et ouvrir un nouveau chapitre dans nos vies. Tirons-en donc le maximum en nous lançant dans un projet ou une cause que nous avons laissé de côté, que ce soit un régime alimentaire, un programme d’exercice, une discipline spirituelle, une recherche d’emploi, du bénévolat dans la communauté ou le mentorat de quelqu’un qui a besoin d’aide et de conseils. Même si c’est simplement un appel téléphonique que vous avez remis à plus tard, c’est maintenant le moment d’agir! Arrêtez d’attendre et commencez à agir, la force de Mars en Bélier est avec vous!

 

Voulez-vous tirer le maximum de l’énergie de ce puissant transit? Appelez-nous au 866-428-3799, ou cliquez ici pour prendre rendez-vous. Nous sommes là pour vous aider.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *