girl with red heart

Faites de la Saint-Valentin une journée plus douce et plus tendre : la Lune en opposition à Mars

Le cosmos envoie cette année un message de la Saint-Valentin aux amoureux de partout. Le 14 février, vous pourrez conquérir plus de cœurs en montrant de la patience et de la bonté qu’en offrant des fleurs et des chocolats.

Pourquoi? Parce qu’à la Saint-Valentin, la Lune sera en Vierge, signe exigeant aux attentes élevées, ce qui la placera exactement à l’opposé de Mars, la planète la plus énergique du système solaire, actuellement dans le signe romantique des Poissons. Vénus, la planète de l’amour et de la passion, est également en Poissons en conjonction avec l’agressif Mars.

L’énergie cumulative de cet alignement planétaire entraîne une envie irrésistible d’amour et un désir puissant de passion et d’accomplissement, ce qui peut placer beaucoup d’attentes sur nos proches et êtres aimés. L’effet global de ces forces primaires peut déstabiliser nos émotions, nous rendant facilement agité et irascible, surtout si nos besoins ou désirs sont contrecarrés ou insatisfaits. Les sentiments de frustration pourraient nous amener à faire pression sur ceux que nous aimons pour obtenir ce que nous voulons, quand nous le voulons. C’est la meilleure manière de briser une ambiance romantique et de gâcher cette journée spéciale.

Il est important de se rappeler que le véritable amour, célébré et symbolisé par la Saint-Valentin, ne repose pas sur la passion ni la gratification personnelle; c’est plutôt un amour désintéressé qui découle de la compassion. Soyez donc particulièrement patient, doux et gentil avec votre partenaire (et avec n’importe qui d’autre) cette année, même si vous sentez que votre amour n’est pas immédiatement reconnu ou retourné de la façon que vous espériez.

Connectez-vous avec l’amour infini qui rayonne au sein de votre esprit intérieur et permettez à cette tendresse de cœur de vous guider dans vos interactions avec les autres. La chaleur et la bonne volonté générées par une bonne action durent beaucoup plus longtemps qu’une seule journée, et vous en récolterez les effets au centuple.

Bien entendu, les chocolats et les fleurs sont toujours appréciés!

Joyeuse Saint-Valentin!

 

Pour promouvoir et célébrer l’amour durable, nous offrons un rabais de 20 % sur toutes les consultations Zoom (Skype) d’une heure avec Guylaine au cours de la semaine précédant la Saint-Valentin! Si vous voulez ranimer votre relation, ou autre chose que votre cœur désire, appelez-nous au 866-428-3799, ou cliquez ici pour prendre rendez-vous. Nous sommes là pour vous aider.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *