Appel à la liberté

Jupiter en Vierge opposé à Uranus en Poissons, du 20 février au 12 mars

Si vous vous sentez prisonnier du sort, c’est maintenant le moment de vous libérer et de forger votre propre destinée.

L’énergie débordante du transit de Jupiter en Vierge, directement en opposition à Uranus en Poissons, est susceptible de déclencher une envie intérieure profonde de se rebeller contre la routine et de rompre les chaînes des circonstances et des attentes. Jupiter est la planète de l’expansion, et Uranus, celle du changement révolutionnaire : la tension dynamique créée par leur opposition peut nous délivrer de notre laxisme et nous propulser vers de nouveaux horizons inexplorés. Si notre cœur et notre esprit sont ouverts, cela peut conduire à un profond épanouissement personnel et à un nouveau niveau de conscience de soi.

Le type de changement qu’amène ce rare transit – qui se produit environ tous les 14 ans seulement – peut être soudain et bouleversant. Songez au genre de changement radical qui a suivi la chute du mur de Berlin, qui s’est d’ailleurs produit au cours d’un transit de Jupiter en opposition à Uranus.

Comme le changement n’est jamais facile, ce pourrait être une période difficile pour vous et vos proches. Alors traitez les gens avec bonté et considération au cours des prochaines semaines. Cependant, les récompenses qu’entraîne un nouveau départ audacieux et, espérons-le, positif vaut bien un malaise passager.

Essayez de tirer le meilleur parti de ce transit unique et puissant, qui se termine le 12 mars, en apportant des changements favorables. Avec l’aide d’Uranus, vous pouvez vous révolter contre la tyrannie des modes de pensée négatifs et des mauvaises habitudes bien ancrées. L’énergie stimulante de Jupiter vous permettra d’élargir votre conscience, d’approfondir votre humanité et d’atteindre une prise de conscience spirituelle plus élevée. Le cosmos vous montre la route vers la liberté; à vous de décider où cette route vous mènera.

 

Nous pouvons vous montrer comment tirer le meilleur parti de l’opposition Jupiter-Uranus. Appelez-nous au 866-428-3799, ou cliquez ici pour prendre rendez-vous. Nous sommes là pour vous aider.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *